Bonjour, je souhaiterai savoir où se déroule la journée d'intégration à toul, est ce à la plate-forme de gondreville?
1 réponse
481 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Evènements
Date: samedi, juin 12, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Avez-vous eu un contact en interne afin de participer à cette journée d'intégration ?
Bien à vous.
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités pour une bonne intégration chez Lidl ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?avez vous besoin stagiaire QHSE sur toulouse?Pouvez vous m'en dire plus sur l'intégration ?Bonjour, comment contacter la direction régionale de lunel pour faire une alternance MCO à Montpellier? MerciBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Quelle est la politique de Lidl en matière de travail du dimanche ou des jours fériés ?bonjour, comment se déroule la demi journée test?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?comment se déroule une journée Assessment Center?Comment est une journée type d’un directeur magasin ?Pour la journée d'intégration cela ce passe-t-il dans le magasin même ou à la plateforme de Lidl?Bonjour! Comment se déroulent les journées de recrutements alternants? Est ce ouvert à tous ou c'est par convocation?Bonjour, je voudrais savoir sil vous plaît comment se passe l'intégration et la formation des directeurs de magasinBonjour,j'aimerais me transférer sur Paris pour des raisons familiales comment faire pour intégrer LIDL? merci