Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Nous accompagnons des personnes en transition professionnelle et en recherche active d’emploi. Nous voulons mettre en lien ces personnes avec les entreprises du territoire. Pourrions nous convenir d’un rendez-vous pour faire connaissance et présenter nos activités réciproques ? Je suis passé hier au sein de votre établissement de St Brieuc (22) et vous remercie de l’accueil qui m’a été réservé par la personne présente. Je me rendrai disponible pour honorer ce rendez vous que je vous laisse fixer à votre convenance. Dans l’attente de votre retour sur ce point, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Jean-Pierre Fournioux Encadrant Technique et Social Les Ateliers du Coeur 3 Avenue des Plaines Villes 22440 Ploufragan [email protected] 02.96.78.28.09 (direct) 02.96.78.22.20 (standard)
Jean-Pierre U. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, juin 16, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour M. Fournioux,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Quel type de partenariat envisagez-vous ? Nous pourrons ainsi transmettre vos coordonnées au bon interlocuteur.
Belle journée.
Bien à vous.
mercredi, juin 16, 2021
Jean-Pierre U.
Merci de votre retour.
Nous souhaitons pouvoir mettre en stage ou en emploi directement certaines personnes que nous accompagnons au quotidien.
Sommes basés sur St Brieuc (22)
Cordialement
mercredi, juin 16, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
M. Fournioux,
Je transmets vos coordonnées à la personne en charge du recrutement dans ce secteur.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
mercredi, juin 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.