Photo de Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.

Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.

Photo de Prisca
3 réponses
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Nous accompagnons des personnes en transition professionnelle et en recherche active d’emploi. Nous voulons mettre en lien ces personnes avec les entreprises du territoire. Pourrions nous convenir d’un rendez-vous pour faire connaissance et présenter nos activités réciproques ? Je suis passé hier au sein de votre établissement de St Brieuc (22) et vous remercie de l’accueil qui m’a été réservé par la personne présente. Je me rendrai disponible pour honorer ce rendez vous que je vous laisse fixer à votre convenance. Dans l’attente de votre retour sur ce point, je vous souhaite une agréable journée. Cordialement. Jean-Pierre Fournioux Encadrant Technique et Social Les Ateliers du Coeur 3 Avenue des Plaines Villes 22440 Ploufragan [email protected] 02.96.78.28.09 (direct) 02.96.78.22.20 (standard)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-Pierre U. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, juin 16, 2021

Dernière révision: mercredi, juin 16, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour M. Fournioux,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Quel type de partenariat envisagez-vous ? Nous pourrons ainsi transmettre vos coordonnées au bon interlocuteur.

Belle journée.

Bien à vous.

mercredi, juin 16, 2021

Jean-Pierre U.

Merci de votre retour.
Nous souhaitons pouvoir mettre en stage ou en emploi directement certaines personnes que nous accompagnons au quotidien.
Sommes basés sur St Brieuc (22)
Cordialement

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

M. Fournioux,

Je transmets vos coordonnées à la personne en charge du recrutement dans ce secteur.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

mercredi, juin 16, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriCELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Bonjour, je souhaite postuler à un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?merciBonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRbonjour je voudrais savoir si vous prenez des bts en rh et immobilier et transport et logistique je suis près de meauxBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, j'ouvre m'a savonnerie artisanale, à qui pourrais-je m'adresser pour vendre mes savons bio ?Bonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxQuel type de mise en situation peut-on avoir pour un poste en RH ? MerciBonjour, quels sont les fondamentaux à avoir pour exercer ce métier ? Je voudrais devenir RVS dès que possible.Devenir RVS en ayant un cursus RH ?