Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GR
Informations supplémentaires
Comment répondre à l'offre FR-049544 ? Au moment de l'envoi de ma candidature, votre site m'indique *La publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat*. Merci de bien vouloir m'aider. Gilles Roy
Gilles O. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, janvier 26, 2021
Dernière révision: jeudi, août 12, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Gilles,
Avez-vous finalement pu envoyer votre candidature ?
Bien à vous.
mercredi, février 3, 2021
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour Gilles, pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe et essayer de postuler à l'annonce à nouveau ? Bien à vous, Aliette
mercredi, février 3, 2021
Gilles O.
Merci de vos réponses. Je n'y parviens toujours pas, malgré le bon conseil d'Aliette. Le plus simple serait de me confier une adresse email si cela vous semble possible. Merci par avance
lundi, février 8, 2021
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour Gilles, Je viens juste de tester l'envoi de candidature et ca fonctionne. Vous pouvez éventuellement changer de navigateur… Par contre, toutes les candidatures doivent étre envoyées via notre site carrière. Nous ne pouvons pas vous communiquer d'adresse mail. Merci pour votre compréhension.
lundi, février 8, 2021
Gilles O.
Merci Laetitia. Je viens de refaire une tentative depuis Google Chrome et, comme depuis plus de 10 jours, le bandeau *La publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat* apparait... Je pense que je ne vais pas persister...dommage !
lundi, février 8, 2021
Mamadou Q.
Bonjour, je me permet de relancer cette discussion car je me trouve dans la même situation. J'ai déjà un compte Lidl sur la rubrique emplois, et lorsque je souhaite postuler à l'offre FR-055190, s'affiche le même message "la publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat". L'essai du mot de passe oublié ne change rien. Est-ce parce que l'on ne peut pas postuler à 2 offres Lidl en même temps? Merci pour votre retour.
M.Diouf
lundi, août 9, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour M. Diouf,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Normalement, vous devriez pouvoir postuler à plusieurs offres sans que cela ne soit bloquant.
Avez-vous réessayé depuis ?
Bonne journée.
jeudi, août 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.