Photo de Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GR

Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GR

Photo de Prisca
Photo de Aliette
7 réponses
653 vues

Informations supplémentaires

Comment répondre à l'offre FR-049544 ? Au moment de l'envoi de ma candidature, votre site m'indique *La publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat*. Merci de bien vouloir m'aider. Gilles Roy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gilles O. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mardi, janvier 26, 2021

Dernière révision: jeudi, août 12, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Gilles,

Avez-vous finalement pu envoyer votre candidature ?

Bien à vous.

mercredi, février 3, 2021

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour Gilles, pouvez-vous réinitialiser votre mot de passe et essayer de postuler à l'annonce à nouveau ? Bien à vous, Aliette

mercredi, février 3, 2021

Gilles O.

Merci de vos réponses. Je n'y parviens toujours pas, malgré le bon conseil d'Aliette. Le plus simple serait de me confier une adresse email si cela vous semble possible. Merci par avance

lundi, février 8, 2021

Laetitia A.

Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles

Bonjour Gilles, Je viens juste de tester l'envoi de candidature et ca fonctionne. Vous pouvez éventuellement changer de navigateur… Par contre, toutes les candidatures doivent étre envoyées via notre site carrière. Nous ne pouvons pas vous communiquer d'adresse mail. Merci pour votre compréhension.

lundi, février 8, 2021

Gilles O.

Merci Laetitia. Je viens de refaire une tentative depuis Google Chrome et, comme depuis plus de 10 jours, le bandeau *La publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat* apparait... Je pense que je ne vais pas persister...dommage !

lundi, février 8, 2021

Mamadou Q.

Bonjour, je me permet de relancer cette discussion car je me trouve dans la même situation. J'ai déjà un compte Lidl sur la rubrique emplois, et lorsque je souhaite postuler à l'offre FR-055190, s'affiche le même message "la publication n'est pas validée. Vous ne pouvez pas vous porter candidat". L'essai du mot de passe oublié ne change rien. Est-ce parce que l'on ne peut pas postuler à 2 offres Lidl en même temps? Merci pour votre retour.
M.Diouf

lundi, août 9, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour M. Diouf,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre entreprise.
Normalement, vous devriez pouvoir postuler à plusieurs offres sans que cela ne soit bloquant.

Avez-vous réessayé depuis ?

Bonne journée.

jeudi, août 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderBonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour, Maud pouvez- vous me donner quelques conseils pour que ma candidature soit acceptée. CordialementBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpMa candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? MerciBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.