Photo de Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aider

Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aider

Photo de Margot
6 réponses
71 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aaron Z. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Aaron Z.

Bonjour, je cherche a postuler en tant qu'employé de rayon. Seriez vous disponible pour me faire passer un entretient ?

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Aaron, chez nous on appelle ça équipier polyvalent

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Bonjour Aaron, chez nous on appelle ces postes : équipier polyvalent

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Ce sont des postes disponibles dans les supermarchés en France, mais les entretiens se font au niveau des directions régionales et non directement avec le siège

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Nous sommes uniquement des ambassadeurs siège aujourd'hui. Tu peux consulter les offres partout en France pour en trouver une près de chez toi sur : emplois.lidl.fr

jeudi, mai 7, 2020

Aaron Z.

Merci beaucoup, je vais regarder les offres sur ce site. Mon quartier est Paris, et j'aimerais travailler dans l'entreprise.

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis opérateur logistique depuis 8ans j'ai fait le tour de tout les services je souhaite évoluer que faire ?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionje recherche un emploi a mi_tempsBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !Bonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? MerciBonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avanceBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merciBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseBonjour, je suis chargée d'accompagnement professionnel pour les publics éloignés de l'emploi.