Photo de Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvri

Bonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvri

14 réponses
46 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

RICHTER O. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Chef de projets RH - Recrutement

Bonjour Richter,
Vous voulez parler des postes en Alternance ou en CDI ?

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

En alternance :)

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

Bonjour Sosthène!

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

Allo, Sosthène, je ne sais pas si mes messages vous parviennent ou pas?

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Hello,
oui je suis là.

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Alors un poste en Alternance en RH.
As-tu déjà regarder sur le site emplois.lidl.fr ?

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Pour info le poste de Chef de projet DevRH en Alternance a été pourvu. Mais il peut avoir d'autres postes intéressants en RH pour toi.

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

Ah super! :) Comme je le disais tantôt, auriez vous prévu d'intégrer des alternants de mon profil. Et je me dis que vu que c'est vous qui gérez les demandes avec les managers, vous serez plus à même de me donner des certitudes sur les disponibilités concernant le poste.

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

Je suis en Île-de-France

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Bien sûr. je te conseille de regarder les offres sur emplois.lidl.fr

jeudi, mai 7, 2020

RICHTER O.

Merci Sosthène. Et selon ce que j'ai lu de Margot, les postes au siège seraient plutôt de l'ordre du M2, c'est bien ça?

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Exectement !
C'est ton cas jespère.

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àCELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?bonjour je voudrais savoir si vous prenez des bts en rh et immobilier et transport et logistique je suis près de meauxBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVTBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxBonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.