Bonjour, je recherche un contrat en alternance pour un BTS en MCO vers Strasbourg mais ne trouve rien sur le site de LDL
1 réponse
40 vues
Louis R. a posé une question à Lisa M.
Date: vendredi, juillet 9, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Louis,
Effectivement, toutes nos offres sont accessibles sur notre site carrière emplois.lidl.fr
Je vous invite à consulter notre site régulièrement, afin de trouver une offre susceptible de correspondre à votre besoin.
Bonne journée.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les possibilités de formation que LIDL offre ?Bonjour, comment contacter la direction régionale de lunel pour faire une alternance MCO à Montpellier? MerciBonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?CELS chez LIDL depuis 2 ans, j'entame une formation RH universitaire. Puis-je effectuer une alternance en RH chez LIDL?Bonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS TourismeBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Bonjour, comment faire pour travailler à LIDL ??bonjour je voudrais savoir si vous prenez des bts en rh et immobilier et transport et logistique je suis près de meauxQuels parcours possibles, notamment en alternance, avec un BTS Management Commercial Opérationnel ?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?