Photo de Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à Lidl

Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à Lidl

14 réponses
96 vues

Informations supplémentaires

Que faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carine Viviane Y. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Alternant Chargé de gamme produits

Bonjour Carine,
As-tu postulé pour une offre de chargé de gamme au siège de Rungis ?
Théophile

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

J’ai postuler à une offre de Rungis j’ai reçu un refus. Je veux vraiment intégrer le Lidl en tant que alternante

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Chargé de gramme? Non j’ai postuler pour le poste de responsable logistique

lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Des postes de chargé de gamme sont à pourvoir dans le service achat. Le poste de chargé de gamme en alternance est très différent du responsable logistique.
Je t'invite à consulter la fiche de poste sur le site carrière de Lidl où tu trouveras plus d'informations sur le poste en question.

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Ok je vais postuler
Comment faire pour éviter les refus?

lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Soigner au maximum ta candidature et montrer ta motivation :)

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Ok merci beaucoup 🙏🏾 Je vais postuler dès maintenant

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Lidl c’est que des refus sans explications

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

Salut, moi aussi je ne fais que sa postuler dans le domaine des achats chez eux, pourtant mon cv et ma lettre sont parfaits et pourtant refus après refus .....

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

ça décourage

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

Bon courage en tout cas

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Ça décourage vraiment et je me pose tellement de questions

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!À quel moment faut-il commencer à postuler chez Lidl pour une alternance/CDI en finance ?Diplomé d'un master2 : supply chain, j'ai postulé pour plusieurs offres en logistique et achatsbonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementBonjour je m'appel sada keita étudiant B3 Intelligence artificielle. J'aimerais savoir si Lidl prends des alternants ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis une étudiante à la recherche d’une alternance en supply chainBonjour, les alternances sont-elles dans toutes les régions au sein de LidlBonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez Lidl