Photo de Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à Lidl

Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à Lidl

14 réponses
96 vues

Informations supplémentaires

Que faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Carine Viviane Y. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Alternant Chargé de gamme produits

Bonjour Carine,
As-tu postulé pour une offre de chargé de gamme au siège de Rungis ?
Théophile

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

J’ai postuler à une offre de Rungis j’ai reçu un refus. Je veux vraiment intégrer le Lidl en tant que alternante

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Chargé de gramme? Non j’ai postuler pour le poste de responsable logistique

lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Des postes de chargé de gamme sont à pourvoir dans le service achat. Le poste de chargé de gamme en alternance est très différent du responsable logistique.
Je t'invite à consulter la fiche de poste sur le site carrière de Lidl où tu trouveras plus d'informations sur le poste en question.

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Ok je vais postuler
Comment faire pour éviter les refus?

lundi, avril 19, 2021

Théophile Z.

Soigner au maximum ta candidature et montrer ta motivation :)

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Ok merci beaucoup 🙏🏾 Je vais postuler dès maintenant

lundi, avril 19, 2021

Carine Viviane Y.

Lidl c’est que des refus sans explications

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

Salut, moi aussi je ne fais que sa postuler dans le domaine des achats chez eux, pourtant mon cv et ma lettre sont parfaits et pourtant refus après refus .....

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

ça décourage

lundi, avril 19, 2021

Zidane B.

Bon courage en tout cas

lundi, avril 19, 2021