Photo de Bonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?

Bonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?

Photo de CELIA
Photo de CELIA
5 réponses
14 vues

Informations supplémentaires

Si oui, de quels types de poste s'agit il ? Approvisionnement amont & aval / Achat / logistique ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Edwin B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 23, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour Edwin, nous ne proposons malheureusement que des stages de 6 mois à partir de janvier !

mardi, novembre 23, 2021

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Nous avons plusieurs offres en Achat et Logistique

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Edwin B.

Edwin B.

Bonjour Celia, s'agit il de stage à temps pleins ou est-il possible de faire un stage en rythme alterné ?

mardi, novembre 23, 2021

Photo de Edwin B.

Edwin B.

3 jours en entreprise et 2 jours en formation notamment

mardi, novembre 23, 2021

Photo de CELIA H.

CELIA H.

Nous proposons que des stages à temps pleins

mardi, novembre 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite passer un stage pour valider Master 1, comment faire pour passer ce stage dans une de vos divisions?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?Diplomé d'un master2 : supply chain, j'ai postulé pour plusieurs offres en logistique et achatsBonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en Master Ressources Humaines dans le secteur de la Bretagne ?