Photo de Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?

Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?

Photo de Louis
11 réponses
70 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elise A. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Stage

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Louis V.

Louis V.

Chargé de Gamme

Bonjour Elise, oui c'est tout à fait possible de faire des stages de 6 mois. Il y a des postes au marketing en chargé d'étude. Aux achats la dimension marketing est également prépondérante

jeudi, mai 7, 2020

Elise A.

Merci pour votre réponse. Quelles sont les compétences que vous attendez d'un stagiaire pour ce domaine d'activité?

jeudi, mai 7, 2020

Elise A.

J'imagine que je peux retrouver les offres sur votre site, est-il possible d'avoir un retour positif dans le cas d'une candidature spontanées

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Elise, malheureusement il n'est pas possible de déposer sur le site une candidature spontanée, tu dois répondre à une offre spécifique pour déposer ta candidature

jeudi, mai 7, 2020

Elise A.

Très bien merci, je recherche un stage pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2021, il me semble avoir lu que les offres seront disponibles à partir Octobre sur votre site, pouvez-vous me le confirmer

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Effectivement il est trop tôt pour le moment pour Janvier

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Margot P.

Margot P.

Elles paraîtront courant octobre

jeudi, mai 7, 2020

Elise A.

Très bien merci, petite question pratique sur le CV et la lettre de motivation, préférez- vous que ces derniers suivre un format simple et classique, ou qu'il y ait des petits détails vecteurs de notre personnalité (couleur, typographie, format)
PS: tout est une question d'équilibre bien-sûr

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour Elise, tout dépend du poste que vous visez ! Si il s'agit d'un poste qui demande de la créativité n'hésitez pas à le refleter dans votre CV c'est toujours appréciable :)

jeudi, mai 7, 2020

Elise A.

Très bien merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de postuler sur votre site dès Octobre, afin d'avoir le chance de participer à l'ensemble de vos projets.
Bon Week-end!

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Ok bonne chance Elise et bon week-end également !

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Bonjour ! Une demande de stage est-elle possible dans le cadre d'élaboration de recettes diététiques ?Bonjour,je souhaite effectuer un stage de 6 semaines en QHSE sur le site de Baziege.Pouvez vous m'indiquer le processus?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, proposez-vous des postes en alternance dans le domaine du marketing et de la communication digitale ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, proposez vous des stage de fin d'études Master 2, pour d'Avril / Mai 2021 de 4 à 6 mois en supply chain ?Est-il possible d'expliquer les différentes phases de recrutement ?Bonjour, les stages découvertes (PMSMP période de mise en situation en milieu professionnel) sont ils envisageables?Bonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci