Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?
Elise A. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Stage
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour Elise, oui c'est tout à fait possible de faire des stages de 6 mois. Il y a des postes au marketing en chargé d'étude. Aux achats la dimension marketing est également prépondérante
jeudi, mai 7, 2020
Elise A.
Merci pour votre réponse. Quelles sont les compétences que vous attendez d'un stagiaire pour ce domaine d'activité?
jeudi, mai 7, 2020
Elise A.
J'imagine que je peux retrouver les offres sur votre site, est-il possible d'avoir un retour positif dans le cas d'une candidature spontanées
jeudi, mai 7, 2020
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Elise, malheureusement il n'est pas possible de déposer sur le site une candidature spontanée, tu dois répondre à une offre spécifique pour déposer ta candidature
jeudi, mai 7, 2020
Elise A.
Très bien merci, je recherche un stage pour une durée de 6 mois à partir de janvier 2021, il me semble avoir lu que les offres seront disponibles à partir Octobre sur votre site, pouvez-vous me le confirmer
jeudi, mai 7, 2020
Margot P.
Effectivement il est trop tôt pour le moment pour Janvier
jeudi, mai 7, 2020
Margot P.
Elles paraîtront courant octobre
jeudi, mai 7, 2020
Elise A.
Très bien merci, petite question pratique sur le CV et la lettre de motivation, préférez- vous que ces derniers suivre un format simple et classique, ou qu'il y ait des petits détails vecteurs de notre personnalité (couleur, typographie, format)
PS: tout est une question d'équilibre bien-sûr
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour Elise, tout dépend du poste que vous visez ! Si il s'agit d'un poste qui demande de la créativité n'hésitez pas à le refleter dans votre CV c'est toujours appréciable :)
jeudi, mai 7, 2020
Elise A.
Très bien merci pour vos réponses, je ne manquerais pas de postuler sur votre site dès Octobre, afin d'avoir le chance de participer à l'ensemble de vos projets.
Bon Week-end!
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Ok bonne chance Elise et bon week-end également !
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.