Quel est le rôle d'un responsable des ventes secteurs auprès des directeurs de magasins mais aussi des employés
Christophe M. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour . Son rôle principal est de faire grandir son responsable de supermarché dans tous les domaines de son poste . En tant que rvs je suis là pour l accompagner dans toutes les parties de son quotidien et le rendre le plus autonome et maîtrisant possible
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour Christophe, un Responsable des ventes secteur va être un appui pour le responsable de magasin. Ils vont travailler conjointement et le RVS est là pour guider le Responsable de magasin dans la gestion de son supermarché.
mardi, novembre 23, 2021
Christophe M.
Bonjour à tout les 2, comment vous êtes vous sentis lorsque lors de la formation , on vous a confié un magasin, ?
mardi, novembre 23, 2021
Yousra H.
Bonjour,
J'aimerai bien aussi savoir votre retour sur la formation? Votre ressenti? Sa durée ?
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Bonjour
Moi je suis rentrée il y a 13 ans dans la société. J’ai eu un parcours progressif en passant par toutes les étapes: équipier polyvalent, chef caissier, adjoint puis j’ai tenue un magasin en autonomie.
J’ai beaucoup appréciée cette période puisqu’en tant que Responsable de Magasin on est libre de définir l’organisation de notre point de vente.
Par la suite et encore aujourd’hui mon expérience de formation chez Lidl m’aide dans ma façon de faire progresser mes équipes.
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Après cela demande beaucoup d’investissement et d’être flexible également. Un responsable de magasin qui n’aime pas l’imprévu aura du mal chez Lidl
mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Je suis entré chez Lidl après 15 ans d ancienneté en grande distribution dans des postes d encadrement . Il a été complice au début de devoir passer par des postes d équipier , chef caisse ou adjoint mais très vite j en ai compris l’intérêt et la plus value . Ca m à permis de comprendre les différents postes et d être capable aujourd’hui d être pertinent dans mon accompagnement au quotidien . C est une étape essentielle dans la réussite de la fonction
mardi, novembre 23, 2021
Christophe M.
Oui Sébastien, il est essentiel de connaitre ces postes pour savoir se mette à leur hauteur par la suite dans le discours.
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.