Photo de quelle la différence pour les offres adjoint manager de supermarché et adjoint de supermarché parcours certifiant?

quelle la différence pour les offres adjoint manager de supermarché et adjoint de supermarché parcours certifiant?

Photo de CELIA
1 réponse
65 vues

Informations supplémentaires

Suite à une expérience en tant que second chef d'équipe agroalimentaire(plus de 3ans) ou j'ai pu acquérir de l'expérience en management d'équipe aujourd'hui je souhaite me réorienter vers le commerce et la distribution ou j'ai eu plusieurs expériences formatrices en tant qu'employé de rayon . Souhaitant postuler à un poste d'adjoint manager de supermarché. qu'en pensez vous? qu'entendez vous par parcours certifiant sur certaines offres? cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

EVARD a. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Comparaison de poste

Date: samedi, mars 5, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Il n'y a pas de différence entre ces deux offres, ce sont juste les recruteurs qui donnent des intitulés différents.
Très bon courage pour la suite,

Bonne journée,

Célia HACHEMANE

mercredi, mars 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Quels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Quels sont les avantages et les contraintes rattachés au métier de chargé de recrutement ?Qu'est ce qui fait de vous un/e bon/ne adjoint/e de magasin ? Quelles qualités sont recherchées par Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?quel est le profil idéal pour : un adjoint responsable de magasin et/ou un responsable de supermarché doit avoir svpQuels sont les aspects les plus difficiles à gérer au quotidien en tant que directrice de supermarché ?Quelle formation vous semble la plus pertinente pour une alternance Responsable Supermarché ou préparer votre poste ?Pouvez expliquer en quoi consiste le métier de responsable des vente secteurs ? Quels sont vos parcours ?Quelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour, je souhaiterais comprendre la différence, dans le rôle et les missions, entre le resp et le dir de supermarché.Quelles sont les missions principales d’un directeur de magasin ?Quelles sont les primes d’un directeur ? Y a-t-il des primes managériales ? De gestion ou commerciales ?Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?