J'ai vu sur votre site qui faisait des journées de recrutement RVS dans le sud essentiellement ? Savez vous si c'est
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Prévu d'en avoir sur région Parisienne ou la Normandie ?
Adelain B. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Evènements
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Adelain,
Vous faites référence aux job dating?
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Avez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedInBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxPeut-on accéder au poste de RVS avec un bac+5 dans un tout autre domaine d'activité ?Bonjour, quel type de profil est principalement recherché pour des postes de RDI en DR svp? Merci beaucoupBonjour, quels sont les fondamentaux à avoir pour exercer ce métier ? Je voudrais devenir RVS dès que possible.Quelles sont les compétences que vous recherchez chez un candidat RVS?Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 anDevenir RVS en ayant un cursus RH ?Recrutement Poste RVS LIDLPour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Bonjour je souhaite postuler pour un poste de rsv, les diplômes universitaires demandé sont ils obligatoires ?