Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pas
1 réponse
563 vues
Laureen M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 3, 2020
Aliette R.
Chargée de recrutement et projets RH
Bonjour Laureen, si vous n'arrivez pas à postuler en ligne, l'offre est peut-être pourvue. Afin d'en être sûre, je vous invite à envoyer un mail à l'adresse suivante pour vérifier s'il ne s'agit pas d'un problème technique : [email protected] en indiquant le poste pour lequel vous postulez t le département concerné.
mercredi, juin 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercibonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousJ'ai postulé il y a 1 mois pour des alternances et aucune réponse, je me demandais si j'avais encore une chance.