Les étudiant déjà employés à lidl ont-ils plus de chance a être recrutés en alternance au sein du s
2 réponses
8 vues
Mariana N. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 23, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022
Mehdi K.
Chargé de formation
Principe d'équité, nous accordons le même traitement sur les candidatures que nous recevons
mercredi, mars 23, 2022
Alexandre Z.
CHEF DE PROJET RECRUTEMENT
Bonjour Mariana, comme Mehdi l'a indiqué, nous accordons le même traitement à toutes les candidatures. En revanche, il est toujours très intéressant d'avoir des profils qui connaissent les problématiques du terrain, surtout quand il s'agit de mener des projets au siège :)
mercredi, mars 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Bonjour, je souhaiterais savoir si LIDL propose des poste en alternance pour un BTS TourismeBonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Bonjour, les alternances sont-elles dans toutes les régions au sein de LidlBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, est-ce que LIDL propose des stages en alternance au poste d'assistant chef de projet ?Avez-vous prévu une autre session de recrutement pour les alternants ? Comme sur LinkedInBonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, comment gérer au mieux une fin de contrat étudiant pour cause de changement d'étude supérieureEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)