Bonjour, comment gérer au mieux une fin de contrat étudiant pour cause de changement d'étude supérieure
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Rupture contrat étudiant cause changement études supérieures et département sans démission afin de pouvoir bénéficier du chômage le temps des études
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, août 2, 2021
Dernière révision: mardi, août 3, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour,
Je suis navrée mais pouvez-vous préciser votre demande s'il vous plaît ?
Vous êtes actuellement en CDI étudiant chez Lidl ? Vous souhaitez poursuivre vos études au sein de l'entreprise ?
Bien à vous.
mardi, août 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le process de recrutement de Lidl pour les jeunes diplomés?Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Comment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Comment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Comment postuler pour avoir un job étudiant?bonjour comment postuler pour travailler chez LidlBonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, j'aurais souhaité savoir comment Lidl s'adapte au rythme d'alternance des écoles?Bonjour Eulalie, Je souhaite faire une reconversion vers votre métier. Quelle formation puis je entreprendre? Mercije ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?