Comment je peux être recruter autant que ressortissants algerien
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Visas
Date: mardi, mai 10, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 20, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Pour les ressortissants étrangers, il faut avoir un titre de séjour. Il faut aussi avoir une autorisation de travailler sur le territoire. L'entreprise ensuite sera en relation avec la préfecture.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
vendredi, mai 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour réussir un entretien chez LIDLComment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Comment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercicomment devient on ambassadeur?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?