Est-ce que le directeur de magasin peut organiser et gérer librement son activité et son temps de travail ?
1 réponse
96 vues
Amandine T. a posé une question à Nolwenn B.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, septembre 16, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Le directeur de magasin est libre d'organiser son temps de travail car il a le statut de cadre. Concernant son activité, en effet il est libre de gérer son magasin tout en respectant les process imposés par le groupe.
Bonne journée
lundi, octobre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Accordez-vous à vos salariés une pause régulière dans le planning quotidien?Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Un magasin peut être repris en franchise ou est intégré?Quel est le rôle d'un responsable des ventes secteurs auprès des directeurs de magasins mais aussi des employésPour atteindre des postes de RVS ou responsable magasin, est-il possible de commencer par le poste d’adjoint ?Quelles sont les missions principales d’un directeur de magasin ?Comment est une journée type d’un directeur magasin ?un parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Un responsable magasin est-il affecté dans le magasin dans lequel il fait sa formation de 6 mois ?Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?