Photo de Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?

Pour les adjoints manager, le magasin de formation peut-il être le même que celui d'affectation finale ?

Photo de Charlotte
8 réponses
79 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Avantages du personnel

Date: jeudi, décembre 15, 2022

Dernière révision: mardi, décembre 20, 2022

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour il est très rare que le supermarché de formation soit le même. Il y a plusieurs supermarchés différents quand lesquels vous allez aller durant la formation et en terme de management c’est mieux si vous arrivez une fois formé seulement sur votre supermarché d’affectation.
J’espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée

jeudi, décembre 15, 2022

Martine S.

Merci pour votre réponse. Est-ce que le supermarché d'affectation définitive est défini en avance ? Peut-il être situé loin du supermarché de formation ou plutôt aux alentours ?

jeudi, décembre 15, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour , Lors de votre embauche, on vous demande votre zone de mobilité . Le supermarché d’affectation définitive se trouvera alors dans cette zone définie
Bonne journée

jeudi, décembre 15, 2022

Anonyme

Si ma zone de mobilité est très restreinte à cause notamment des enfants, est-ce un handicap à mon embauche ?

lundi, décembre 19, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Bonjour , des le recrutement , nous prenons en compte les situations familiales. Ce n’est pas un handicap pour autant mais si les supermarchés présents dans votre zone de mobilité n’ont pas de besoin sur votre poste , cela peut ralentir les opportunités évidement.

Bonne journée

mardi, décembre 20, 2022

Photo de Myriam C.

Myriam C.

Adjoint Manager de Supermarché

Bonjour, cela reste très rare mais pas impossible en revanche par expérience il est préférable en terme de positionnement de ne pas rester sur le supermarché de formation.
Belle journée.

mardi, décembre 20, 2022

Anonyme

Pour l’affectation définitive, est-ce que cela signifie que le supermarché est attribué qu’à la fin de la formation et qu’il soit possible que s’il n’y a pas de poste disponible immédiatement dans la zone choisie, le contrat peut se rompre ou que la prise de poste soit retardée ?

mardi, décembre 20, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

En effet, dans la majorité des cas, le supermarché est attribué vers la fin de la formation même si le recruteur a déjà échangé avec les responsables des ventes en amont. Quoiqu’il en soit je vous conseille lors de l’entretien le cas échéant, d’être très clair sur votre mobilité afin de faciliter les deux parties dans la gestion de la formation tout comme de l’affectation le moment voulu.

Bonne journée

mardi, décembre 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?