Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?
Remi T. a posé une question à Vente
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour ,
Selon la surface, le chiffre d’affaires et le nombre de personnes à manager , il existe soit des postes de responsable de supermarché (Agent de maitrise) soit de Directeur de supermarché (Cadre). Le passage vers des postes de directeur de supermarché est possible soit par une évolution interne , après une demi journée d’évaluation, soit en recrutement externe pour des candidats pourvus d’une expérience adaptée aux degrés de responsabilité et d âexigence du poste cumulée à l’obtention d’un diplôme de master. Sans expérience, il peut être interessant pour vous d’appréhender et de perfectionner votre management par un poste d’encadrement plus adapté dans un premier temps à votre apprentissage du monde professionnel. Pour autant, il est difficile de mesurer vos compétences et votre potentiel a travers une simple question et je ne saurais que trop vous conseiller de postuler à une offre d’encadrement (adjoint ou responsable de supermarché) à proximité de chez vous afin de rencontrer et de présenter votre motivation certaine à un de nos recruteurs . Je vous laisse consulter le site emplois.lidl.fr
Je reste a votre disposition pour d’autres questions
Au plaisir de vous lire
Cordialement
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.