Photo de Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?

Diplômé d'un Master 2 en Business sans XP en Grde distri, est-ce possible de prétendre à un poste de directeur de super?

Photo de Sébastien
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Remi T. a posé une question à Vente

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, mai 18, 2021

Dernière révision: mardi, mai 18, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Selon la surface, le chiffre d’affaires et le nombre de personnes à manager , il existe soit des postes de responsable de supermarché (Agent de maitrise) soit de Directeur de supermarché (Cadre). Le passage vers des postes de directeur de supermarché est possible soit par une évolution interne , après une demi journée d’évaluation, soit en recrutement externe pour des candidats pourvus d’une expérience adaptée aux degrés de responsabilité et d ‘exigence du poste cumulée à l’obtention d’un diplôme de master. Sans expérience, il peut être interessant pour vous d’appréhender et de perfectionner votre management par un poste d’encadrement plus adapté dans un premier temps à votre apprentissage du monde professionnel. Pour autant, il est difficile de mesurer vos compétences et votre potentiel a travers une simple question et je ne saurais que trop vous conseiller de postuler à une offre d’encadrement (adjoint ou responsable de supermarché) à proximité de chez vous afin de rencontrer et de présenter votre motivation certaine à un de nos recruteurs . Je vous laisse consulter le site emplois.lidl.fr

Je reste a votre disposition pour d’autres questions

Au plaisir de vous lire
Cordialement

mardi, mai 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?En suivant un cursus dans la Logistique peut-on prétendre à un poste de RM ou DM plus tard ?Est-il possible d’être alternant RVS en Master de PGE pour quelqu’un qui connaît très bien Lidl (2 anBonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merciun parcours plutôt logistique peut il prétendre a un poste d'adjoint manager de supermarché?Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?