Un alternant en tant que directeur de magasin bénéficie-il de tous les avantages qu'un directeur de magasin ?
Informations supplémentaires
Un alternant directeur de magasin bénéficie-t-il des avantages comme voiture de fonction,... comme un directeur de magasin ?
Kenza F. a demandé pendant le Live Chat Les alternants répondent à vos questions en Live ! à LIDL
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 22, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 22, 2023
RAYAN M.
Adjoint manager
Alors non tu seras considérée comme une alternante avec un contrat d'alternante le temps de ta formation
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
D'accord merci et nous aurons droit de poser des congés pendant les vacances scolaires ?
En tant qu'étudiante a l'heure actuelle chez Lidl, on m'as dit qu'il n'était pas possible d'avoir de congés pendant les vacances même durant l'été, est-ce vrai ?
mercredi, mars 22, 2023
RAYAN M.
Adjoint manager
Oui tu as le droit de poser des congés pendant les vacances , même en étant étudiante tu peux les poser pendant tes vacances scolaires et aussi pendant l'été si il y'a de la place :)
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Mon responsable de magasin n'accepte pas de me donner de congés pendant les vacances scolaire car soit disant les étudiants sont censé travailler toutes les vacances scolaires. Comment faire et vers qui me diriger pour que mes vacances puissent être acceptés ?
mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour Kenza, as-tu pu voir avec ton cadre RH ?
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Non je ne me suis pas renseigné car je pensais que les étudiants n'avaient pas le droit aux congés pendant les vacances scolaire selon mon responsable de magasin
mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
Il faudrait que tu demandes directement avec ton cadre RH, elle pourra répondre à toutes tes questions sur ce sujet ð
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Comment faire pour la contacter ?
mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
Bonjour Kenza, normalement tu as eu à ton intégration tes contacts pour les RH. Sinon tu peux avoir accès aux coordonnées de ta cadre sur le live ou We are Lidl :)
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Je n'ai pas eu une intégration comme les autres à ma direction régionale, je l'ai effectué dans mon secteur avec 4 personnes pour raison de COVID.
mercredi, mars 22, 2023
Kenza F.
Merci beaucoup !
mercredi, mars 22, 2023
CELIA H.
Kenza, tu as aussi normalement un affichage dans ton supermarché avec les coordonnées des cadres RH ð
mercredi, mars 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.