Photo de Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?

Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?

Photo de Fanny
4 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Commerce / Vente / Communication

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hélène M. a posé une question à Vente

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, novembre 22, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Fanny B.

Fanny B.

Chef de projets RH - Recrutement National

Bonjour Hélène, oui tu es éligible.
N'hésite pas à consulter l'ensemble de nos offres actuellement disponibles sur notre site carrière emplois.lidl.fr

mardi, novembre 22, 2022

Hélène M.

Merci

mardi, novembre 22, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour.
Aucun problème Hélène , tu es évidement éligible pour une alternance . Nous proposons plusieurs alternances en fonction du niveau d’étude .
Bonne journée

mercredi, novembre 23, 2022

Hélène M.

Bonjour je vous remercie pour votre retour mais malheureusement aucune offre pour la Côte d'Azur où je me trouve je vais réessayer à ma prochaine rentrée

mercredi, novembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Je suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Est-il possible de faire une alternance pour un métier sur la qualité, sécurité, santé et environnement chez Lidl ?Bonjour, est que le poste de directeur de supermarché chez LIDL nécessite une qualification dans le domaine du commerce?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousbonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse