Photo de Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?

Bonjour Lidl je suis en Master 1 Manager Commercial et Marketing suis-je éligible à une alternance chez vous ?

Photo de Fanny
4 réponses
13 vues

Informations supplémentaires

Commerce / Vente / Communication

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hélène M. a posé une question à Vente

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mardi, novembre 22, 2022

Dernière révision: mercredi, novembre 23, 2022

Photo de Fanny B.

Fanny B.

Chef de projets RH - Recrutement National

Bonjour Hélène, oui tu es éligible.
N'hésite pas à consulter l'ensemble de nos offres actuellement disponibles sur notre site carrière emplois.lidl.fr

mardi, novembre 22, 2022

Hélène M.

Merci

mardi, novembre 22, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour.
Aucun problème Hélène , tu es évidement éligible pour une alternance . Nous proposons plusieurs alternances en fonction du niveau d’étude .
Bonne journée

mercredi, novembre 23, 2022

Hélène M.

Bonjour je vous remercie pour votre retour mais malheureusement aucune offre pour la Côte d'Azur où je me trouve je vais réessayer à ma prochaine rentrée

mercredi, novembre 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées