Bonjour je peux en savoir plus sur le teste du 07 mai ?
1 réponse
233 vues
Anonyme a posé une question à Achats
Catégorie: Evènements
Date: samedi, mai 2, 2020
Dernière révision: mardi, mai 5, 2020
Louis V.
Chargé de Gamme
Bonjour, les ambassadeurs seront disponibles en direct pour des échanges plus approfondis. Bonne journée !
mardi, mai 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Un test peut il compter pour plusieurs candidature dans différents LIDL ?bonjour, comment se déroule la demi journée test?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Prendriez-vous un alternant pour un an (en master 2) d'un centre de formation? Quelle est la date de rentrée?Bonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Pouvez-vous me décrire un exercice type d'analyse lors de l'entretien ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciPouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?