Photo de Bonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?

Bonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?

Photo de Prisca
4 réponses
656 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine N. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, avril 6, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Marine,

Avez-vous complété votre candidature jusqu'au bout ?

Bien à vous.

mercredi, avril 21, 2021

Marine N.

Bonjour Prisa,
En fait, c’était juste après l’entretien.
Mais ils m’ont rappelé entre temps et je signe mon contrat ce matin à 9h. Je suis trop contente.

jeudi, avril 22, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Marine,

C'est une bonne nouvelle, félicitations et bienvenue dans l'aventure Lidl :).

A bientôt.

lundi, avril 26, 2021

Anonyme

Contente pour vous ! j'ai eu à 8 refus, 3 en traitement en cours et 1 en projet... je ne sais pas si je dois toujours espérer

jeudi, mars 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasbonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour. Recherchez-vous des candidats en alternance en développement web sur 12 mois ? MerciBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? Merci