Photo de Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci

Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci

Photo de Sébastien
Photo de Charlotte
2 réponses
41 vues

Informations supplémentaires

Je me demande si je peux postuler actuellement aux postes de directeur de magasin ou de RVS (en sachant que je n'aurai mon Master 2 qu'en mois de juin), et commencer le travail après avoir obtenu mon diplôme si je suis prise?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hiba A. a posé une question à Vente

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 2, 2022

Dernière révision: vendredi, janvier 7, 2022

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Rien ne vous empêche de postuler en expliquant votre situation et vos motivations . Tout dépendra ensuite des besoins de la direction régionale concernée. A vous de faire vos preuves lors des différents échanges avec les interlocuteurs et de montrer à quel point nous devons collaborer avec vous .

Bonne journée

lundi, janvier 3, 2022

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour
Comme mon collègue je t’invite à bien expliquer la situation au moment de l’entretien que tu auras.
Je laisse également Stéfanie R. Participer à cette discussion pour te donner d’avantages informations.
À bientôt,

vendredi, janvier 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de réaliser un stage de 6 mois dans le domaine du marketing stratégique?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage d' un mois en binôme avec une personne en poste ?Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?Bonjour, je souhaite candidater mais je n'ai que 17 ans encore serait-ce possible quand même de poser ma candidature ?