Bonjour je souhaite postuler j'ai cliqué sur postuler j'ai remplis pour créer un compte impossible cela ne marche pas?
1 réponse
70 vues
Ines M. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 3, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Ines,
Avez-vous finalement réussi à postuler à une offre ?
Si le problème persiste je vous invite à changer de navigateur éventuellement.
Bien à vous.
mercredi, mars 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasComment fait-on pour demander un stage de 3 mois pour valider un Diplôme Bacc+2 d'Assistant administratif et comptable?Bonjour, impossible de s'inscrire pour le moment sur le site, il n'y a que l'option se connecter pas créer un compte.Bonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl mercibonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?bjr , j'ai un profil commercial grands comptes dans le digital est ce que je peux postuler à un poste de RVS MerciBonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à LIDL , comment puis-je faire ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Impossible de postuler ou se connecter sur emplois.lidl.fr comment faire ?Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.