Bj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitement
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Vous aimez le concret et la culture du résultat? moi aussi ! Cdt.
Mokhtar W. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 6, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 6, 2020
Laetitia A.
Chef de projets RH - Marque Employeur / Relations Ecoles
Bonjour,
Nous en doutons pas mais le passage "envoi/réception du CV et entretiens" est obligatoire. ;)
N'hésitez pas à postuler à une de nos offres présentes sur le site carrière : emplois.lidl.fr
Bonne journée
vendredi, novembre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment faire pour réussir un entretien chez LIDLQuels conseils pouvez vous donner pour "faire la différence" sur un CV et/ou en entretien?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour Sostene, récemment diplômé ingénieur, à quel poste puis-je postuler pour avoir mes chances d'intégrer LIDL ?bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciPeut on intégrer Liddl avec seulement deux années d'expériences professionnelles?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à evreuxbonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpJe suis très intéressé par une offre publié il y a 2 jours sur LinkedIn mais indisponible sur le Career Center de Lidl.Qu'est ce qu'un parcours certifiant proposé par Lidl dans le cadre d'un recrutement d'un responsable de supermarché ?