Ma candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? Merci
1 réponse
393 vues
Informations supplémentaires
J’ai postulé il y a 12j et je n’ai toujours pas de nouvelle. Il est écrit « en cours de traitement » mais je n’ai aucune idée de quand j’aurai une réponse.
Anonyme a posé une question à Solène T.
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mars 4, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
Nous avons quelques retards dans nos délais de traitement. Vous allez recevoir une réponse à votre candidature dès la semaine prochaine.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
mercredi, mars 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour. Je ne parviens pas à vous adresser ma candidature en réponse à votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRBonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Bonjour. Recherchez-vous des candidats en alternance en développement web sur 12 mois ? Mercicela fait une semaine que j ai répondu au questionnaire combien de temps après j ai une réponse. merciBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Ma candidature est bloquée au statut "projet" et je ne sais pas à quoi cela correspond. Pouvez-vous m'éclaircir ? Merci.