Bonjour, comment postuler pour ce type de poste pour votre implantation des Arcs (83) ? Merci.
1 réponse
50 vues
Jean-Vincent V. a posé une question à Eulalie O.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Eulalie O.
Responsable Formation et Développement RH
Bonjour Jean-Vincent, toutes nos offres disponibles aux Arcs sur Argens se trouvent sur notre site carrière, voici le lien : https://emplois.lidl.fr/nous-rejoindre/postuler
Bonne découverte :)
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Corentin, comment s'est fait ton passage du stage au CDI ?Bonjour Lidl! Comment se passe le process de recrutement pour un poste d'alternant au siege (Strasbourg ou rungis)?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour, je souhaite postuler à un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?merciBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionbonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Bonjour, comment se passe le recrutement ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment se passe l'assessment center pour des postes comme le votre ? :)Quel type de mise en situation peut-on avoir pour un poste en RH ? MerciQu'espérez-vous que j'accomplisse à ce poste ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vousBonjour, quels postes proposez vous en alternance ?