Bonjour, j’aimerai s’il vous plaît connaître plus précisément les missions du responsable de secte
Donovan H. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir le métier de Responsable Ventes Secteur ! à LIDL
Catégorie: Journée type
Date: mardi, novembre 23, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Responsable des Ventes secteur
Bonjour Donovan, un responsable secteur est polyvalent. Sa mission principale est d’assurer le bon fonctionnement de ses supermarchés, tant au niveau commercial que financier et humain. On a plusieurs casquettes différentes.
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
On va planifier le chiffre d’affaire des supermarchés, recruter notre personnel, mais aussi gérer de l’humain
mardi, novembre 23, 2021
Aurélie K.
Je me permets d'intervenir dans la discussion.
Ce n'est pas le rôle des RH le recrutement ?
mardi, novembre 23, 2021
Donovan H.
Combien de magasins avez vous à gérer ?
mardi, novembre 23, 2021
Cyril M.
Bonjour, le recrutement des collaborateurs se fait par le RVS ou le directeur de magasin ou les deux ?
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Bonjour Aurelie, les RH vont être là en support pour nous aider mais le recrutement des supermarchés se fait conjointement entre le RVS et le RM
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Je gère actuellement 5 supermarchés
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
En fait dans le recrutement on recrute tous les postes à N-2 en dessous de nous.
Je ne vais pas recruter directement mes responsables de magasins mais les adjoints, coordinateurs caisse accueil et les équipiers polyvalents. Mon chef, le responsable vente région va lui recruter mes responsables de magasins
mardi, novembre 23, 2021
Dimitri B.
Y'a t'il comme pour les responsables et adjoints unne 1/2 journée à Cambrai de prévue ?
mardi, novembre 23, 2021
Donovan H.
Cela représente combien de personnes à manager ?
mardi, novembre 23, 2021
Charlotte N.
Bonjour Donovan
Le RVS manage directement ses responsables de supermarché (pour moi 5) et plus largement l’ensemble de ses équipes en magasin soit plus de 100 personnes
mardi, novembre 23, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour . Chaque personne qui intègre notre société commence par une journée ou une demi journée d accueil en direction régionale , quelque soit le poste . C est une journée très agréable qui permet à tout le monde de se connaître et de découvrir les premiers process Lidl
mardi, novembre 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.