Photo de Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.

Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.

Photo de Margot
7 réponses
805 vues

Informations supplémentaires

Quels critères recherchez vous exactement chez LIDL ? J'ai postulé notamment pour une offre d'alternance en contrôle de gestion au siège à Strasbourg.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Calvin Q. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Pour les postes en alternance une petite expérience est appréciée dans le domaine du poste et sinon c’est surtout sur les soft skills qu’on va se concentrer. Il faut que vous ayez envie d’apprendre et montriez votre motivation

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

Quels sont les délais de réponse sur le secteur Grand-Est ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Calvin, sur le secteur Grand-Est le délai de réponse ne dépasse pas 1 semaine. Nous faisons en sorte de répondre dans les plus brèves délais.

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

D'accord merci, j'avais postulé le 12/04/2021 c'est pour cela. Si jamais je n'ai pas de retour dans les jours à venir, je peux contacter qui ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Vous pouvez contacter le service recrutement directement par e-mail. Néanmoins si vous avez postulé le 12/04 je pense que vous recevrez une réponse d’ici peu

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

Top merci beaucoup, bonne journée !

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.