Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.
Informations supplémentaires
Quels critères recherchez vous exactement chez LIDL ? J'ai postulé notamment pour une offre d'alternance en contrôle de gestion au siège à Strasbourg.
Calvin Q. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, avril 19, 2021
Dernière révision: lundi, avril 19, 2021
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Pour les postes en alternance une petite expérience est appréciée dans le domaine du poste et sinon c’est surtout sur les soft skills qu’on va se concentrer. Il faut que vous ayez envie d’apprendre et montriez votre motivation
lundi, avril 19, 2021
Calvin Q.
D'accord merci beaucoup pour votre réponse
lundi, avril 19, 2021
Calvin Q.
Quels sont les délais de réponse sur le secteur Grand-Est ?
lundi, avril 19, 2021
Lisiana Y.
Chargée de recrutement en alternance
Bonjour Calvin, sur le secteur Grand-Est le délai de réponse ne dépasse pas 1 semaine. Nous faisons en sorte de répondre dans les plus brèves délais.
lundi, avril 19, 2021
Calvin Q.
D'accord merci, j'avais postulé le 12/04/2021 c'est pour cela. Si jamais je n'ai pas de retour dans les jours à venir, je peux contacter qui ?
lundi, avril 19, 2021
Lisiana Y.
Chargée de recrutement en alternance
Vous pouvez contacter le service recrutement directement par e-mail. Néanmoins si vous avez postulé le 12/04 je pense que vous recevrez une réponse d’ici peu
lundi, avril 19, 2021
Calvin Q.
Top merci beaucoup, bonne journée !
lundi, avril 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.