Photo de Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.

Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.

Photo de Margot
7 réponses
805 vues

Informations supplémentaires

Quels critères recherchez vous exactement chez LIDL ? J'ai postulé notamment pour une offre d'alternance en contrôle de gestion au siège à Strasbourg.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Calvin Q. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance au sein de l'entreprise Lidl ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, avril 19, 2021

Dernière révision: lundi, avril 19, 2021

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Pour les postes en alternance une petite expérience est appréciée dans le domaine du poste et sinon c’est surtout sur les soft skills qu’on va se concentrer. Il faut que vous ayez envie d’apprendre et montriez votre motivation

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

D'accord merci beaucoup pour votre réponse

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

Quels sont les délais de réponse sur le secteur Grand-Est ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Bonjour Calvin, sur le secteur Grand-Est le délai de réponse ne dépasse pas 1 semaine. Nous faisons en sorte de répondre dans les plus brèves délais.

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

D'accord merci, j'avais postulé le 12/04/2021 c'est pour cela. Si jamais je n'ai pas de retour dans les jours à venir, je peux contacter qui ?

lundi, avril 19, 2021

Lisiana Y.

Chargée de recrutement en alternance

Vous pouvez contacter le service recrutement directement par e-mail. Néanmoins si vous avez postulé le 12/04 je pense que vous recevrez une réponse d’ici peu

lundi, avril 19, 2021

Calvin Q.

Top merci beaucoup, bonne journée !

lundi, avril 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour Lidl, proposez vous des stages alternés pour les étudiants en finances??Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àJe suis actuellement en alternance chez LIDL sur un poste d'AMG, puis je faire une alternance en RVS avec un master?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Bonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Finance et contrôle de gestion au sein de vos directions régionales ?Proposez vous des alternances/offres qui correspondent pour des MS dans le management et marketing de l'énergie?Bonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusje ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Bonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Bonjour est ce que vous avez des offres d'alternance en contrôle de gestion ?