je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?
Informations supplémentaires
comment vous contacter pour un problème technique de l'espace candidat
Anonyme a posé une question à Vente
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, septembre 29, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021
Jelica H.
Responsable Offres Hebdomadaires
Bonjour, occupes-tu un autre poste à ce jour au sein de notre entreprise?
lundi, octobre 4, 2021
Anonyme
non au contraire j'aurai aimer travailler pour votre enseigne proche de mon domicile
lundi, octobre 4, 2021
Quentin C.
Chef de pôle service Orga-Vente
Bpnjour, à quel type d'offres souhaites tu postuler ? un poste en supermarché ?
lundi, octobre 4, 2021
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour ,
Hormis les postes étudiants qui obligent à fournir un certificat de scolarité ou une carte étudiante valide et dans le respect du code du travail, tu peux évidement postuler aux différentes offres qui peuvent correspondre à ton projet professionnel. Une fois ton cv déposé en ligne sur le supermarché de ton choix et après avoir réussi les différents tests proposés , tu seras contacté pour un éventuel entretien .
Je te souhaite de rejoindre rapidement nos équipes
Bonne journée
lundi, octobre 4, 2021
Anonyme
ayant déjà postuler et fait les tests pour votre enseigne proche de chez moi, je n'ai pas de retour positif et je ne connais pas les résultats des tests.
lundi, octobre 4, 2021
Anonyme
je recherche principalement dans le domaine administratif mais je suis prête à être une collaboratrice dans la mise en rayon ou hôtesse de caisse (peu d'expérience)
lundi, octobre 4, 2021
Maud P.
Bonjour,
Tu ne pourras pas postuler au poste en Alternance qui est réservé aux étudiants. Cependant si tu décide de postuler pour un poste de directeur de magasin, tu suivra une formation approfondie de 9 mois en supermarché.
jeudi, octobre 7, 2021
Anonyme
bonjour, pour être directeur de magasin, faut il beaucoup d'experience ? Si oui , ce n'ai pas mon cas, et c'est pour cela que je souhaite commencer dans la mise en rayon ou ou hôtesse de caisse
vendredi, octobre 8, 2021
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Bonjour, tu peux bien évidemment postuler aux offres d'emploi directement sur le site lidl emploi après si tu es toujours en poste tu peux te rapprocher de ton RVS.
Bonne journée.
Anonyme
que signifie rvs?
Myriam C.
Adjoint Manager de Supermarché
Il s'agit du responsable vente secteur sur le supermarché Lidl où tu as travaillé
Anonyme
je n'ai jamais travaillé dans un lidl, j'ai juste déjà fait un inventaire il me semble mais ce n'est pas récent.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.