Photo de je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?

je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?

12 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

comment vous contacter pour un problème technique de l'espace candidat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 29, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Jelica H.

Responsable Offres Hebdomadaires

Bonjour, occupes-tu un autre poste à ce jour au sein de notre entreprise?

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

non au contraire j'aurai aimer travailler pour votre enseigne proche de mon domicile

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Quentin C.

Quentin C.

Chef de pôle service Orga-Vente

Bpnjour, à quel type d'offres souhaites tu postuler ? un poste en supermarché ?

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Hormis les postes étudiants qui obligent à fournir un certificat de scolarité ou une carte étudiante valide et dans le respect du code du travail, tu peux évidement postuler aux différentes offres qui peuvent correspondre à ton projet professionnel. Une fois ton cv déposé en ligne sur le supermarché de ton choix et après avoir réussi les différents tests proposés , tu seras contacté pour un éventuel entretien .

Je te souhaite de rejoindre rapidement nos équipes

Bonne journée

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

ayant déjà postuler et fait les tests pour votre enseigne proche de chez moi, je n'ai pas de retour positif et je ne connais pas les résultats des tests.

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

je recherche principalement dans le domaine administratif mais je suis prête à être une collaboratrice dans la mise en rayon ou hôtesse de caisse (peu d'expérience)

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Maud P.

Maud P.

Bonjour,
Tu ne pourras pas postuler au poste en Alternance qui est réservé aux étudiants. Cependant si tu décide de postuler pour un poste de directeur de magasin, tu suivra une formation approfondie de 9 mois en supermarché.

jeudi, octobre 7, 2021

Anonyme

bonjour, pour être directeur de magasin, faut il beaucoup d'experience ? Si oui , ce n'ai pas mon cas, et c'est pour cela que je souhaite commencer dans la mise en rayon ou ou hôtesse de caisse

vendredi, octobre 8, 2021

Photo de Myriam C.

Myriam C.

Adjoint Manager de Supermarché

Bonjour, tu peux bien évidemment postuler aux offres d'emploi directement sur le site lidl emploi après si tu es toujours en poste tu peux te rapprocher de ton RVS.
Bonne journée.

Anonyme

que signifie rvs?

Photo de Myriam C.

Myriam C.

Adjoint Manager de Supermarché

Il s'agit du responsable vente secteur sur le supermarché Lidl où tu as travaillé

Anonyme

je n'ai jamais travaillé dans un lidl, j'ai juste déjà fait un inventaire il me semble mais ce n'est pas récent.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour comment faire pour postuler à un stage chez LIDL en ayant un contrat étudiant chez LIDL ?Bonjour, j'ai postulé à plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Puis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Lidl offre t-il des opportunités de stage pour les étudiants ?Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?