Photo de je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?

je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?

12 réponses
206 vues

Informations supplémentaires

comment vous contacter pour un problème technique de l'espace candidat

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vente

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 29, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 8, 2021

Jelica H.

Responsable Offres Hebdomadaires

Bonjour, occupes-tu un autre poste à ce jour au sein de notre entreprise?

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

non au contraire j'aurai aimer travailler pour votre enseigne proche de mon domicile

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Quentin C.

Quentin C.

Chef de pôle service Orga-Vente

Bpnjour, à quel type d'offres souhaites tu postuler ? un poste en supermarché ?

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Sébastien V.

Sébastien V.

Responsable des ventes secteur

Bonjour ,

Hormis les postes étudiants qui obligent à fournir un certificat de scolarité ou une carte étudiante valide et dans le respect du code du travail, tu peux évidement postuler aux différentes offres qui peuvent correspondre à ton projet professionnel. Une fois ton cv déposé en ligne sur le supermarché de ton choix et après avoir réussi les différents tests proposés , tu seras contacté pour un éventuel entretien .

Je te souhaite de rejoindre rapidement nos équipes

Bonne journée

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

ayant déjà postuler et fait les tests pour votre enseigne proche de chez moi, je n'ai pas de retour positif et je ne connais pas les résultats des tests.

lundi, octobre 4, 2021

Anonyme

je recherche principalement dans le domaine administratif mais je suis prête à être une collaboratrice dans la mise en rayon ou hôtesse de caisse (peu d'expérience)

lundi, octobre 4, 2021

Photo de Maud P.

Maud P.

Bonjour,