je recherche un emploi a mi_temps
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
motivé je recherche un mi temps région colomiers
Jean François A. a posé une question à Logistique
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, mars 22, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021
Prisca S.
Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Jean-François,
Toutes nos offres sont disponibles sur notre site emploi : emplois.lidl.fr
Vous pourrez faire une recherche en fonction du type de contrat, du domaine d'activité et de votre niveau d'entrée. N'hésitez pas à préciser également la localisation de votre choix.
Bien à vous.
mercredi, mars 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je cherche a travailler en temps qu'employé de service. Pouvez vous m'aiderComment trouver un contrat de professionnalisation?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasComment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementbj je suis actuellement comédienne et je voulais savoir si vous recherchez des personnes pour des spot pub ou autres ?Je suis une étudiante à la recherche d’une alternance en supply chainBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciBonjour je me nomme catherine et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Angoulême,Bonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, je recherche une alternance en finance en ile-de-france, avez vous un poste à pourvoir ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresse