Photo de Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois à

Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois à

Photo de Laura
7 réponses
288 vues

Informations supplémentaires

Je n’ai eu aucune réponse de votre part quel soit négatif ou positif, est ce normale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Réda J. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mai 7, 2020

Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour Réda, de quand datent vos candidatures ?

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Chef de projets RH - Recrutement

Bonjour Réda,
Vous avez postulé pour quelle offre et depuis quand ?

jeudi, mai 7, 2020

Réda J.

Bonjour, à chaque fois qu’il y avait un poste proposé en tant que responsable magasin sachant que vous recherchiez des profits sans expérience et qu’ils vient d’avoir un master, effectivement je n’ai pas d’expérience dans le domaine mais je suis titulaire d’un master 2 en management et stratégie d’entreprise et j’ai une très forte expérience dans la relation client. C’était en 2019 et je pense aussi en 2018

jeudi, mai 7, 2020

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Etes vous sur de n'avoir reçu aucune réponse ? même dans vos spams ? Nous avons pour principe de répondre à tous nos candidats que la réponse soit positive ou négative

jeudi, mai 7, 2020

Réda J.

Oui j’avais bien tout vérifié j’ai l’habitude de postuler à des offres d’emploi

jeudi, mai 7, 2020

Sostene I.

Chef de projets RH - Recrutement

Généralement, les retours son assez rapide chez Lidl.
Mais je note ça pour remonter l'information.
En revanche, je vous invite à ne pas baisser ler bras. Continuer de postuler si une nouvelle offre vous intéresse.

jeudi, mai 7, 2020

Réda J.

Merci pour vos réponses. Je suis un homme de terrain mais malheureusement personne ne veut me donner ma chance pour prouver de quoi je suis capable. Maintenant je me retrouve à travailler dans une banque derrière un bureau. Mais je continuerai à postuler chez vous en tout cas car dans ce domaine que je souhaite évoluer.

jeudi, mai 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Diplomé d'un master2 : supply chain, j'ai postulé pour plusieurs offres en logistique et achatsBonjour, Je prépare un Master en Management des organisations, orienté RH et talent development. Vous pensez ouvriBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master 2 Audit contrôle de gestion?Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? Merci