Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois à
Informations supplémentaires
Je n’ai eu aucune réponse de votre part quel soit négatif ou positif, est ce normale
Réda J. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir les Métiers Siège de Lidl France ! à LIDL
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 7, 2020
Dernière révision: jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Bonjour Réda, de quand datent vos candidatures ?
jeudi, mai 7, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Bonjour Réda,
Vous avez postulé pour quelle offre et depuis quand ?
jeudi, mai 7, 2020
Réda J.
Bonjour, à chaque fois qu’il y avait un poste proposé en tant que responsable magasin sachant que vous recherchiez des profits sans expérience et qu’ils vient d’avoir un master, effectivement je n’ai pas d’expérience dans le domaine mais je suis titulaire d’un master 2 en management et stratégie d’entreprise et j’ai une très forte expérience dans la relation client. C’était en 2019 et je pense aussi en 2018
jeudi, mai 7, 2020
Laura B.
Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes
Etes vous sur de n'avoir reçu aucune réponse ? même dans vos spams ? Nous avons pour principe de répondre à tous nos candidats que la réponse soit positive ou négative
jeudi, mai 7, 2020
Réda J.
Oui j’avais bien tout vérifié j’ai l’habitude de postuler à des offres d’emploi
jeudi, mai 7, 2020
Sostene I.
Chef de projets RH - Recrutement
Généralement, les retours son assez rapide chez Lidl.
Mais je note ça pour remonter l'information.
En revanche, je vous invite à ne pas baisser ler bras. Continuer de postuler si une nouvelle offre vous intéresse.
jeudi, mai 7, 2020
Réda J.
Merci pour vos réponses. Je suis un homme de terrain mais malheureusement personne ne veut me donner ma chance pour prouver de quoi je suis capable. Maintenant je me retrouve à travailler dans une banque derrière un bureau. Mais je continuerai à postuler chez vous en tout cas car dans ce domaine que je souhaite évoluer.
jeudi, mai 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.