Photo de Bonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vous

Bonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vous

Photo de Louis
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Je cherche un poste au siège principalement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie V. a posé une question à Achats

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 7, 2021

Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021

Photo de Louis V.

Louis V.

Chargé de Gamme

Bonjour, si vous parlez allemand nous sommes souvent à la recherche de nouveaux profils aux achats. Pour les autres postes mes collèges aux RH sauront mieux vous aiguiller.

vendredi, mai 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Diplomé d'un master2 : supply chain, j'ai postulé pour plusieurs offres en logistique et achatsBonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àbonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciQui puis-je contacter pour me positionner sur un poste de manager pour une future ouverture de supermarché ? Legé 44650Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants en master ?Je suis actuellement en Master 1 Finance d'entreprise et je vois que vous proposez des offres d'alternances.Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !BonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour, êtes-vous intéressés par des profils ayant fait un master mais sans expérience en grande distributiBonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. m