Photo de Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?Merci

Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?Merci

Photo de Amaël
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Amaël C.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 7, 2021

Dernière révision: vendredi, décembre 10, 2021

Photo de Amaël C.

Amaël C.

Responsable de secteur logistique

Bonjour

Vous pouvez pretendre a ce poste si votre profil et votre parcours scolaire est en adequation.

Lidl donne des formations tres approfondies qui vous permettront de prendre votre poste de la meilleur des manières.

vendredi, décembre 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour! Je suis particulièrement intéressé à la gestion de la logistique. Serait-il possible d'effectuer un stage?Bonjour, est-ce qu’un profil atypique et expérimenté a sa place dans une entreprise comme Lidl ?Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?bonjour, serait-il possible d'avoir un organigramme et un compte d'exploitation d'un magasin type LIDL ? merci d'avance.Bonjour, le poste de responsable de magasin est-il très physique avec beaucoup de mises en rayon ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, j’ai vu qu’une des ambassadrices est alternante responsable logistique. Est-ce possible d'échanger ?Bonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlBonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des supermarché (CLAMART) est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Bonjour, les opérateurs logistiques effectuent -ils les livraisons dans les supermarchés ?