préparatrice de commande
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
je suis à la recherche d'un emploi
Veronique M. a posé une question à Logistique
Catégorie: Général
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021
Amaël C.
Responsable de secteur logistique
Bonjour Je te laisse aller sur le site https://emplois.lidl.fr/
Tu trouveras sûrement ce que tu cherches ð
Bonne recherche à toi
vendredi, mai 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour comment faire pour postuler chez Lidl svp faut il le faire en ligne ou deposer un cv en magasin merciCherchez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, recrutez-vous des alternants en contrôle de gestion ?Bonjour, est-il possible de faire une alternance adjoint manager en préparant un bac +5 ? Merci d'avanceAlternance en Contrôle de GestionBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlAlternance et formationCombien gagne un préparateur de commande netQuels sont les avantages de travailler ici ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Recrutement Poste RVS LIDLQuelles sont les missions principales d’un directeur de magasin ?Quelles sont les primes d’un directeur ? Y a-t-il des primes managériales ? De gestion ou commerciales ?Bonjour je suis déjà salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à qui m’adresseAcceptez-vous des alternants qui ont déjà commencé leur formation ?