Photo de Bonjour je suis déjà  salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à  qui m’adresse

Bonjour je suis déjà  salarié de Lidl et je souhaiterais faire une alternance avec vous, à  qui m’adresse

2 réponses
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kane L. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir l'alternance chez Lidl France ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 23, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 23, 2022

Jovien A.

Cadre Recrutement Régional

Bonjour Kane,
Tu peux contacter ton cadre recrutement régional :-)

mercredi, mars 23, 2022

Jovien A.

Cadre Recrutement Régional

Ses coordonnées sont affichés dans le tableau dans les sociaux ;-)

mercredi, mars 23, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment postuler pour travailler chez Lidlbonjour je vais intégré Lidl en t'en que Employé polyvalent, y a t'il des possibilité d'évoluée rapidementBj un CV ne peut révéler mes qualités et ma réelle envie d’intégrer Lidl, je vous propose de faire un essai gratuitementBonjour, les alternances sont-elles dans toutes les régions au sein de LidlBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à  la recherche d’une alternance. J’ai postulé à  LidlBonjour, j'ai postulé à  plusieurs offres chez Lidl dans la fiscalité et me demandais comment me mettre en valeur ?Bonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à  la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à  quel poste chez LidlBonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à  quel poste chez vousBonjour Madame, il y a un nouveau LIDL qui se construit auprés de chez moi, et j'aimerais être recruter svp à  evreuxBonjour , j’aimerais postuler pour une alternance à  LIDL , comment puis-je faire ?bonjour, Lidl (54350) fait référence au recrutement des futurs managers. pouvez-vous me dire comment candidater ?Bonjour, je souhaite postule chez en lidl Adjoint Manager, dans ma lettre de motivation, qui mettre en destinataire, svpBonjour, j'ai postulé sur plusieurs alternances directeur de supermarché dans le rhône et pas de réponse.