Bonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Nicolas J. a posé une question à Solène T.
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, septembre 6, 2021
Dernière révision: vendredi, septembre 10, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour Nicolas,
Merci pour votre question.
L'âge n'est absolument pas un critère de sélection sur l'ensemble de nos offres. En revanche, pour le poste de Responsables de ventes secteur nous attendons un niveau d'études Bac +4 ou bac +5. Une expérience managériale significative est fortement appréciée au regard des enjeux du poste.
En espérant avoir répondu à votre question!
Bonne journée
vendredi, septembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pouvez-vous s'il-vous-plaît me décrire une journée type de Responsable des ventes secteur?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?je cherche un poste equipiepolyvalent. recrutez-vous des seniors ?merci pour votre reponseBjr avoir plus de 50 ans et postuler pour un poste d'adjoint manager est-ce une barrière ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJ’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur est encore possible de postuler?Bonjour, est-ce que le post de responsable des ventes secteur (d r CHANTELOUP ) est encore possible de postuler?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciBonjour, quel expérience managérial est attendu pour prétendre à un poste de responsable vente secteur ? MerBonjour Charlotte, Pouvez-vous me dire si vous avez une formation pour devenir responsable des ventes secteur ?Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciBonjour, je souhaite intégrer un poste de responsable des ventes secteur sans expérience dans la GMS, est-ce possible ?Bonsoir. Je suis intéressé par le poste de responsable des ventes. Mon âge canonique (bientôt 53 ans) est-il un frein ?