Photo de Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?

Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?

Photo de Lisa
1 réponse
34 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je souhaiterai savoir si il était possible de passer un entretient pour "réserver" une potentielle place d'adjoint manager dans un magasin proche de chez moi. Je finis ma licence fin septembre et souhaiterai entrer chez Lidl par la suite. Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lisa M.

Catégorie: Apprentissages

Date: mardi, mars 15, 2022

Dernière révision: lundi, mars 21, 2022

Photo de Lisa M.

Lisa M.

Adjoint Manager de Supermarché

Bonjour !
Même en étant en étude cette année, rien ne t’empêche de postuler pour la suite et de passer un entretien pour évaluer tes attentes ainsi que celles de Lidl.
Si ce poste t’intéresses, fonce !

lundi, mars 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à pourvoir dans le domaine des RH à la rentrée prochaine?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciJe souhaiterais savoir si les candidatures pour contrat de professionnalisation sont acceptées. (35 ans)Bonjour, vous embauchez des assistants gestions pour une alternance ? Si oui, comment postuler s’il vous plaît? Bonjour, très intéressée par une offre d'alternance. Quelles sont les étapes de recrutement ?J'ai postulé il y a 1 mois pour des alternances et aucune réponse, je me demandais si j'avais encore une chance.Bonjour, je souhaite candidater mais je n'ai que 17 ans encore serait-ce possible quand même de poser ma candidature ?Puis-je faire une candidature spontanée ?