Photo de Puis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?

Puis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?

Photo de Prisca
1 réponse
35 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en BTS commerce international et je souhaiterais intégrer votre enseigne cependant aucune offre proposée (dans le domaine de la logistique, supply chain ou de l'approvisionnement) demande des bac+2 et il est également impossible de faire une candidature spontanée. Si je réponds à ces offres, ai-je réellement mes chances ? En vous remerciant par avance pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aurianne O. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, mai 7, 2021

Dernière révision: lundi, mai 10, 2021

Photo de Prisca S.

Prisca S.

Alternante Chef de projets Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Aurianne,

Effectivement, il faut que votre diplôme ait un lien avec l'offre proposée et nous n'acceptons pas les candidatures spontanées.
Nous avons des postes à pourvoir au sein de nos sièges et directions régionales.
Je vous invite à consulter régulièrement notre site emploi emplois.lidl.fr, pour consulter les offres en temps réel.

Bien à vous.

lundi, mai 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées