Bonjour, je souhaiterais comprendre la différence, dans le rôle et les missions, entre le resp et le dir de supermarché.
Informations supplémentaires
D'après les fiches métiers, les missions semblent les même. Les deux personnes sont-elles présentes sur le même magasin? Y en a t'il un plus sur le terrain et du coup plus manager d'équipe et un plus dans les bureaux et plus tourné vers l'administratif?
Chloé D. a posé une question à Vente
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: jeudi, février 10, 2022
Sébastien V.
Responsable des ventes secteur
Bonjour,
Le statut du directeur de supermarché est un statut cadre . On demande du coup une prise de hauteur et une autonomie en adéquation avec ce niveau tant sur son supermarché que sur les différentes missions confiées. Pour passer sur ce statut, il faut déjà que son supermarché soit éligible sur un certain chiffre d âaffaire . Ãa va du coup souvent de paire avec le nombre de personnes présentes dans l’équipe tout comme le nombre de managers à accompagner . En plus de ça , le dm est sollicité pour animer des formations en direction régionale , est invité aux réunions cadres et est sollicité pour des missions diverses et variées .
Sur le terrain , son impact se doit être le même qu un responsable de supermarché.
Bonne journée
mercredi, février 9, 2022
Chloé D.
Bonjour, Merci beaucoup pour ces informations!
jeudi, février 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.