Photo de Bonjour, je serai diplômée fin septembre de Toulouse Business School avec 2 ans d’alternance dans le marketing.

Bonjour, je serai diplômée fin septembre de Toulouse Business School avec 2 ans d’alternance dans le marketing.

Photo de Margot
Photo de Margot
13 réponses
67 vues

Informations supplémentaires

J’ai évolué dans une entreprise de grande distribution et serai vivement intéressée par un poste de RVS. Quel moment est opportun pour soumettre ma candidature ? Bien cordialement, Julie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julie R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir nos métiers dans nos supermarchés ! à LIDL

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 11, 2022

Dernière révision: vendredi, février 11, 2022

Photo de Margot P.

Margot P.

Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles

Bonjour Julie, il faut postuler directement sur notre site carrière : emplois.lidl.fr
Toutes les candidatures doivent obligatoirement passer par cet outil pour être traité

vendredi, février 11, 2022

Photo de Margot P.

Margot P.

Dans quelle région recherchez-vous ?

Photo de Julie R.

Julie R.

Je recherche dans les villes de Toulouse et Paris en priorité mais je suis totalement mobile.

Photo de Margot P.

Margot P.

Concernant Paris, la région IDF est divisée en 4 directions régionales : Nord, Est, Sud, Ouest globalement. Vous pouvez donc chercher par localisation sur notre site carrière. Si vous souhaitez Paris même ou proche banlieue, ça sera cette annonce : https://emplois.lidl.fr/jobs/responsable-des-ventes-secteur-h-f-fr-057134

Photo de Julie R.

Julie R.

N’est il pas trop tôt pour postuler ? ( je suis disponible à partir de septembre). J’irai également voir si des offres sont disponibles en Occitanie. Merci pour votre aide et conseils

Photo de Julie R.

Julie R.

Occitanie *

Photo de Margot P.

Margot P.

Peut-être un peu tôt effectivement. Je dirais à partir d'Avril

Photo de Julie R.

Julie R.

Parfait c’est noté!

Photo de Margot P.

Margot P.

Mais ces offres sont ouvertes dans pratiquement toutes les régions en continue donc pas d'inquiétude sur le timing

Photo de Julie R.

Julie R.

Parfait c’est une bonne nouvelle. Je proposerai donc ma candidature d’ici avril. Quelles évolutions sont envisageables suite à ce poste ( dans le commerce/marketing) ?

Photo de Julie R.

Julie R.

Envisageables *

Photo de Margot P.

Margot P.

Evolution en direction régionale sur la vente, la logistique, l'immobilier ou les RH mais possibilité de postes au siège également dans nos différents services : achats, publicité, développement commercial, etc

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, étudiant à l'alternance EDC, exp +10 ans admin & finances, malgré plusieurs candidatures Lidl pas réussi ?!Bonjour je souhaiterais savoir si vous prenez des étudiants alternants en master business et management commercial?Bonjour prenez-vous des Alternants pour une licence commerce vente marketing?Bonjour, avec un master 2 en management et stratégie d’entreprise, j’ai postulé à plusieurs fois àBonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?J’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postulerBonjour, recrutez-vous des alternants dans le développement commercial/marketing dans la région parisienne/ lilloiseBonjour, recrutez-vous en alternance BTS SAM ? Je suis en 2e annéeBonjour, je suis étudiante en achats supply chain à la recherche d’une alternance. J’ai postulé à LidlBonjour, recrutez-vous des alternants BAC+3 en région lyonnaise dans les domaines du commerce et du marketing?Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousBonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merci