Bonjour, je serai diplômée fin septembre de Toulouse Business School avec 2 ans d’alternance dans le marketing.
Informations supplémentaires
J’ai évolué dans une entreprise de grande distribution et serai vivement intéressée par un poste de RVS. Quel moment est opportun pour soumettre ma candidature ? Bien cordialement, Julie.
Julie R. a demandé pendant le Live Chat Venez découvrir nos métiers dans nos supermarchés ! à LIDL
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: vendredi, février 11, 2022
Margot P.
Chef de Projets RH - Marque Employeur et Relations Ecoles
Bonjour Julie, il faut postuler directement sur notre site carrière : emplois.lidl.fr
Toutes les candidatures doivent obligatoirement passer par cet outil pour être traité
vendredi, février 11, 2022
Margot P.
Dans quelle région recherchez-vous ?
Julie R.
Je recherche dans les villes de Toulouse et Paris en priorité mais je suis totalement mobile.
Margot P.
Concernant Paris, la région IDF est divisée en 4 directions régionales : Nord, Est, Sud, Ouest globalement. Vous pouvez donc chercher par localisation sur notre site carrière. Si vous souhaitez Paris même ou proche banlieue, ça sera cette annonce : https://emplois.lidl.fr/jobs/responsable-des-ventes-secteur-h-f-fr-057134
Julie R.
N’est il pas trop tôt pour postuler ? ( je suis disponible à partir de septembre). J’irai également voir si des offres sont disponibles en Occitanie. Merci pour votre aide et conseils
Julie R.
Occitanie *
Margot P.
Peut-être un peu tôt effectivement. Je dirais à partir d'Avril
Julie R.
Parfait c’est noté!
Margot P.
Mais ces offres sont ouvertes dans pratiquement toutes les régions en continue donc pas d'inquiétude sur le timing
Julie R.
Parfait c’est une bonne nouvelle. Je proposerai donc ma candidature d’ici avril. Quelles évolutions sont envisageables suite à ce poste ( dans le commerce/marketing) ?
Julie R.
Envisageables *
Margot P.
Evolution en direction régionale sur la vente, la logistique, l'immobilier ou les RH mais possibilité de postes au siège également dans nos différents services : achats, publicité, développement commercial, etc
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.