Photo de J’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postuler

J’ai 15 ans d’expérience dans la vente en tant que responsable commercial mais seulement un bac +2 puis-je postuler

Photo de Charlotte
1 réponse
281 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais intégrer Lidl mais je n’ai pas la formation de base, mais j’ai plus de 15 ans d’expérience dans la Vente et le management! Puis postuler à un poste similaire au votre?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Guillaume Y. a posé une question à Charlotte N.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: samedi, mars 20, 2021

Dernière révision: mardi, mars 23, 2021

Photo de Charlotte N.

Charlotte N.

Responsable des Ventes secteur

Bonjour je vous remercie pour l’intérêt que vous portez au poste et je préfère laisser répondre St Stéfanie R. qui s’occupe directement du recrutement et qui saura mieux vous guider.
Je vous souhaite une bonne journée.

mardi, mars 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? CdtJe suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales, pourrais-je prétendre à ce poste?Je suis en poste Étudiant chez Lidl et en Master 2 Management des Unités commerciales,pourrais-je prétendre à ce poste?Bonjour, recrutez-vous des alternants bac + 5 dans le domaine commercial ?Bonjour, je suis en dernier master 2 commerce et distribution, je peut postuler à quel poste chez vousPuis-je postuler à une offre Bac + 4/5 alors que je suis en bac +2 (mais tout de même dans le même domaine)?Est-ce qu'une expérience de manager de 15 ans en hyper est valable pour devenir responsable des ventes secteur? MerciBonjour, Actuellement en bac+5 puis je prétends à ce poste s'il vous plaîtBonjourStéfanie actuellement en bac+5 managements des entreprises pouvez-vous me dire quel poste correspond à mon cursusBonjour , je viens de répondre poste de responsable de secteur vente , , j ai 57 ans ? Bien cordialement,Est-ce qu'un Bac+5 peut suffir à postuler au poste de responsable de supermarché ? Ou préconisez-vous une alternance ?Bonjour, je suis directdeur dans la restauration rapide avec un bac +3, est ce que ma candidature a une chance ?Bonsoir. Je suis intéressé par le poste de responsable des ventes. Mon âge canonique (bientôt 53 ans) est-il un frein ?À quel poste prétendre avec un bac +2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? MerciÀ quel poste prétendre avec un bac+2, plus de 3 années d’expérience en management hors GS et 6 années en magasin? Merci