Photo de Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merci

Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merci

Photo de Mélanie
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emma S. a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Mélanie C.

Mélanie C.

Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur

Bonjour :) nos jobs d'été et nos CDI étudiants ne sont pas ouverts au moins de 18 ans. Mais à votre majorité, n'hésitez pas à postuler ! @ bientôt

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Les mineurs à partir de 16 ans sont-ils acceptés chez pour alternance??Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Comment postuler pour avoir un job étudiant?Bonjour quels sont vos critères de recrutements pour un job étudiant? Faut il être majeur? Ma fille le sera le 13/11/20Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, je suis étudiant alternant en Master 2 commerce, suis-je éligible au poste de Responsable Vente secteur ? Cdtbonjour, comment peut-on postuler pour un job d'été (saisonnier) ? Le fichier des postes à pourvoir n'en mentionne pas..Bonjour je voudrais bien travailler dans le magasin lidl et il me falait un email pour envoyer ma candidatureBonjour madame je souhaiterais postuler je suis jeune et dynamique au poste à ussel avenue champ grand , aidez moi !je ne suis plus étudiante mais puis je postuler quand même sur ces offres?Est-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciPrenez vous des étudiants en emploi d'été dans le Val de Marne pour l'été 2022?Bonjour je souhaite postuler pour un poste de rsv, les diplômes universitaires demandé sont ils obligatoires ?Etant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?