Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?
1 réponse
266 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite savoir si je recevrai une réponse à ma candidature ? Et également le delai moyen de réponse mais pour les candidatures alternances qui je suppose sont plus long.
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, mars 1, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Mélanie C.
Chef de Projets Communication RH & Marque Employeur
Bonjour :) pour une réponse à une candidature, il faut compter en moyenne 10 jours. Dans tous les cas, positif ou négatif, vous recevrez un retour de notre part par téléphone ou par mail. Cordialement.
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le processus de recrutement des alternants ?Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, avez vous des conseils pour attirer l'attention lors de notre candidature pour une alternance?Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merciBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Où postuler ? Des conseils pour l'alternance ?Quels sont les critères de sélection des candidats chez LIDL ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Sommes-nous embauchés automatiquement après une alternance ?cela fait une semaine que j ai répondu au questionnaire combien de temps après j ai une réponse. merciBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?