Bonjour, pouvez vous me dire au bout de combien de temps une réponse à une candidature est elle faite? merci
1 réponse
1722 vues
Informations supplémentaires
Le délai moyen de réponse pour une candidature
Anonyme a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, mars 29, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 8, 2021
Solène T.
Responsable recrutement régional
Bonjour,
Merci pour votre question.
En général, vous recevez un retour assez rapide de notre part que ce soit positif ou négatif. Nous nous engageons à traiter les candidatures de façon quotidienne et de répondre à chaque candidature reçue.
jeudi, avril 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour j'essaie de postuler à une candidature sur votre site cela depuis plusieurs semaines et je n'arrive pasBonjour comment faire pour une candidature spontanée chez lidl merciBonjour, comment postuler une candidature spontanée sur votre site, on ne peut que si une offre est disponible?Bonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour sur le site et sur ma candidature il est noté « projet » puis je encore espérer une réponse positive ?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Comment faire pour repostuler à cette candidature !?cela fait une semaine que j ai répondu au questionnaire combien de temps après j ai une réponse. merciBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour ayant déposé mon CV sur votre site quel est le délai de traitement des candidatures ?Bonjour, sous combien de temps est-il préférable d’être disponible pour postuler à des postes de dir. mBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciBonjour, j'ai obtenu un entretien, cela fait maintenant 14 jours et je n'ai toujours pas de réponse. Que dois-je faire?Quel est le délai de réponse pour les candidatures d’alternance ? Une réponse même négative est elle envoyé au candidat?