Photo de Bonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merci

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous embauchez des personnes en RQTH, merci

Photo de Laura
Photo de Aliette
2 réponses
106 vues

Informations supplémentaires

comme a temps partiel pour uniquement de la caisse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

SANDRINE E. a posé une question à Laura B.

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, mars 9, 2022

Dernière révision: mercredi, mars 9, 2022

Photo de Laura B.

Laura B.

Cheffe de projets SQVT & Référente Nationale Handicap, Harcèlement Sexuel et Agissements Sexistes

Bonjour,
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Si l'organisation du Supermarché dans lequel vous postulez le permet, cela ne posera évidemment aucun problème.

mercredi, mars 9, 2022

Photo de Aliette R.

Aliette R.

Chargée de recrutement et projets RH

Bonjour, bien sûr que nous embauchons des personnes en situation de handicap ! Nous participons d'ailleurs depuis plusieurs années au Duo Day afin de faire découvrir nos métiers et de montrer aux personnes en situation de handicap que nous pouvons adapter le poste de travail en fonction de leur handicap. Nous avons d'ailleurs des ambassadeurs Handicap dans chacune de nos régions !

mercredi, mars 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
avez vous besoin stagiaire QHSE sur toulouse?Bonjour, je voulais savoir si lidl propose des contrats de professionnalisation en QHSE ?Bonjour, je souhaite postuler à  un poste type RH, mais où se situe les postes au siège ou en région ?merciBonjour. Je ne parviens pas à  vous adresser ma candidature en réponse à  votre offre FR-049544. Merci de m'aider. GRbonjour je voudrais savoir si vous prenez des bts en rh et immobilier et transport et logistique je suis près de meauxBonjour, j'aimerais savoir si vous recruter des alternants ? Bonne réceptionBonjour, quelle formation conseillez-vous pour pouvoir rejoindre votre entreprise sur un poste de chargé de mission SQVTBonjour. Sauriez vous me dire si des postes en alternance sont à  pourvoir dans le domaine des RH à  la rentrée prochaine?Quels sont vos conseils pour être sélectionné dans le secteur SQVT? Comment intéresser les recruteurs?bonjour, je souhaiterais savoir si vous embaucher des personnes en fauteuil roulantBonjour Stéphanie, j’étais RM chez Lidl DR19, il y a t il une possibilité de recrutement d’un ancien employé ? MerciBonjour, Je suis encadrant technique et social aux ateliers du cœur. Je souhaiterais prendre contact avec le service RH.Bonjour, quel type de profil est principalement recherché pour des postes de RDI en DR svp? Merci beaucoupBonjour.Avez vous des période de recrutement d'alternant ?Si oui, à  quelle moment recrutez vous les alternants ? MBonjour , référent emploi accompagné, comment aidé des personnes avec une RQTH pour faire un stage chez LidL?