Bonjour, merci pour ce tchat ! J'aurais bien aimé connaître cotre rôle d'ambassadeurs pour le handicap chez Lid
Cécile B. a demandé pendant le Live Chat Echangez avec nos ambassadeurs Handicap ! à LIDL
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 6, 2022
Nicolas N.
Responsable de magasin
Bonjour, notre rôle au sein de la direction régionale est de communiquer avec tous le monde sur cette thématique afin de faciliter l emploi des personnes en situation d handicap.
mercredi, avril 6, 2022
Ornella R.
Responsable de Développement immobilier
Bonjour, notre r^le est d'accompagner d'une part nos collègues en recherches de solutions et réponses sur le sujet du handicap en plateforme logistique et en supermarché ; mais aussi d'accompagner nos RH sur le terrain dans le cadre de recrutements externes, en lien avec le handicap. Mes collègues peuvent compléter =)
mercredi, avril 6, 2022
Cécile B.
Bonjour ! Ah d'accord, merci. Donc on peut postuler aussi dans les magasins Lidl ? Je pensais que c'était surtout de l'administratif.
mercredi, avril 6, 2022
Mélanie G.
Responsable SQVT Régionale
C'est tout à fait cela, nos ambassadeurs sont les porteurs de la dynamique de notre politique handicap :) un vrai relai dans nos supermarchés et plateforme logistique
mercredi, avril 6, 2022
Mélanie G.
Responsable SQVT Régionale
Les ambassadeurs sont déjà des salariés en direction régionale :)
mercredi, avril 6, 2022
Maureen W.
Chargée de mission Santé, Sécurité, Qualité de Vie au travail
Bonjour Cécile, tu peux aussi postuler sur de l'administratif ou en magasin. Les ambassadeurs pourront alors t'accompagner dans ton insertion
mercredi, avril 6, 2022
Céline F.
Responsable SQVT Régional
Bonjour, ce n'est pas un poste à part entière, il s'agit d'une mission en plus du poste déjà réalisé. Exemple: je suis coordinataire caisse et accueil, et je porte le message du handicap, vais à la rencontre des salariés lors des duodays, participe à des tables ronde; tout ça en plus de mon poste
mercredi, avril 6, 2022
Ornella R.
Responsable de Développement immobilier
On peut aussi accompagner nos RH en salon =)
mercredi, avril 6, 2022
Cécile B.
D'accord, merci beaucoup !
mercredi, avril 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.