Photo de Bonjour, je souhaite candidater mais je n'ai que 17 ans encore serait-ce possible quand même de poser ma candidature ?

Bonjour, je souhaite candidater mais je n'ai que 17 ans encore serait-ce possible quand même de poser ma candidature ?

Photo de CELIA
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je souhaite obtenir un poste à temp partiel pour cet été ou voir le mois de juin si nécessaire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sohayl J. a posé une question à Solène T.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mai 12, 2022

Dernière révision: mardi, juin 7, 2022

Photo de CELIA H.

CELIA H.

ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES

Bonjour,

Il faut avoir 18 ans impérativement.

Bonne journée,

Célia HACHEMANE

mardi, juin 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de déposer une candidature spontanée?Bonjour, peut-on vous soumettre une candidature spontanée pour une alternance au siège?bonjour, j'aimerais déposer une candidature spontanée pour une alternance sur le site de Baziège, comment faire?J'ai voulu creer un profil pour deposer des candidatures, je n'arrive pas à me connecter comment faire?Bonjour quand vous proposez des jobs d'été pour étudiants est ce qu'un jeune de 17 ans peut postuler ?Bonjour, comment envoyer une candidature spontanée ?Quels conseils pouvez-vous nous donner pour une candidature d'alternance ?Bonjour, est-ce que l’âge du candidat peut freiner un recruteur de Lidl dans le cadre d’une alternance?Bonjour, j'aurais 16 ans dans l'été ; puis-je postuler pour un job d'été et le poursuivre pendant mes études ? merciEst-il possible de postuler pour un job étudiant d'équipier polyvalent si j'étudie a domicile? (diplômes candidat libre)Bonjour, très intéressé par vos opportunités, quels conseils me donneriez-vous pour présenter ma candidatBonjour, est-ce possible de candidater et de passer les entretiens 5/6 mois avant l'obtention de mon Master? MerciMa candidature est en cours de traitement depuis 12j, dois-je attendre une réponse encore ? MerciEtant en licence en alternance jusqu'à fin septembre, puis-je passer un entretient pour une promesse d'embauche après ?Bonjour, Je souhaite postuler avec une candidature spontanée, où dois je me rendre pour cela? Merci à vous