Quelle durée de travail hebdo pour un poste type Directeur de magasin-Responsable département logistique
1 réponse
249 vues
Anonyme a posé une question à Logistique
Catégorie: Journée type
Date: mardi, mai 17, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
CELIA H.
ALTERNANTE CHEF DE PROJETS - MARQUE EMPLOYEUR & RELATIONS ECOLES
Bonjour,
La durée de travail hebdomadaire pour un poste de Responsable département logistique et de directeur de supermarché est de 42 heures.
Bonne journée,
Célia HACHEMANE
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien d’heures en moyenne travaillez-vous par semaine chez Lidl ?Quel est le profil type d'un Responsable Département Logistique?quel est le profil idéal pour : un adjoint responsable de magasin et/ou un responsable de supermarché doit avoir svpBonjour, quelle perspective de poste avons-nous chez Lidl à la suite d'une alternance en tant que directeur de magasinBonjour actuellement en master management du commerce et de la distribution je peux postuler à quel poste chez LidlActuellement en master 2 management distribution, quels sont les postes auxquels je peux prétendre chez LidlBonjour est ce que vous prenez des stagiaires chef d'équipe logistique ?Bonjour. Pouvez vous me décrire votre gestion de la charge de travail ainsi que vos horaires ?merci d'avancebonjour, quelles sont les difficultés que vous rencontrez en tant que Responsable Département Logistique ? MerciQuel est le rôle d'un responsable des ventes secteurs auprès des directeurs de magasins mais aussi des employésQuelle formation est-il préférable d'avoir pour le poste de responsable/directeur de supermarché ?Bonjour, Puis-je prétendre à un post de Responsable d’équipe logistique étant responsable de stock dans le retail?MerciQuelles sont les missions principales d’un directeur de magasin ?Comment est une journée type d’un directeur magasin ?Quel est le poste au dessus de responsable de secteur ?